C’est quoi la crypto metaverse ?

Vous êtes intrigué par le monde de la crypto et vous cherchez des informations pour compléter vos connaissances ? Découvrez ces royaumes virtuels dans cet article, où nous allons passer en revue la crypto Metaverse ainsi que toutes les informations qui s’y rapportent. Apprenez comment elle fonctionne, à quoi elle sert et, surtout, ce qu’elle est ! Si vous êtes à la recherche de plus de détails sur ce sujet, vous êtes au bon endroit. Continuez à lire pour apprendre des choses étonnantes sur ce sujet.

Le Metaverse : c’est quoi ?

Le Metaverse est un mouvement plutôt qu’une tendance. Le Metraverse est un monde virtuel qui permet à de nombreux individus, notamment les fans de jeux vidéo, de jouer en concevant un avatar qui les représente. Ce concept a évolué au fil du temps et a permis à de nombreuses personnes de participer en ligne et de gagner des cryptomonnaies.

C’est à ce moment-là que le terme « Metaverse cryptocurrency » est apparu et est devenu courant aujourd’hui. Il ne s’agit donc plus simplement d’un environnement de jeu numérique, mais plutôt d’un monde où vous pouvez gagner de l’argent en négociant. Pour résumer, les Metaverse sont des plateformes d’échange du monde réel qui permettent d’échanger des crypto-monnaies.

gain de cryptomonnaies

 

 

Comment fonctionne le Metaverse crypto ?

Lorsqu’il s’agit de la fonctionnalité du Metaverse, vous devez d’abord comprendre qu’il comprend un certain nombre de catégories de Metaverse, chacune avec ses propres crypto-monnaies :

  • MANA dans Decentraland
  • SAND dans The Sandbox
  • Diem dans le Metaverse de Facebook.

Vous pouvez acheter et vendre des objets dans ce monde virtuel, tels que des vêtements, des accessoires, des structures et d’autres articles. Lorsque vous effectuez un achat en utilisant votre avatar, l’objet devient réel dans la réalité.

Prenons l’exemple d’une paire de chaussures portée par votre avatar (personnage virtuel), qui peut être vue non seulement virtuellement, mais aussi dans la réalité avec des lunettes AR. Vous pouvez donc payer des choses en utilisant des crypto-monnaies, une monnaie virtuelle qui vous permet d’examiner des objets. Vous serez également en mesure de voir les informations particulières sur tout produit que vous souhaitez acheter lorsque vous utilisez des lunettes AR.

A lire aussi : pourquoi le metaverse est dangereux

Quelles sont les meilleures cryptos du Metaverse dans lesquelles investir ?

En investissant dans le Metaverse maintenant, vous entrez dans un marché nouveau, mais encore relativement inconnu. Par conséquent, vous avez la possibilité d’acheter n’importe laquelle des crypto-monnaies du Metaverse à un prix  » early bird  » peu élevé. Nous allons donc passer en revue en détail chacune des meilleures crypto-monnaies du metaverse dans lesquelles investir dès maintenant. Vous pourrez faire votre choix en toute confiance après avoir lu cet article.

Decentraland

Le projet Decentraland a plus d’un an. Il est construit sur la blockchain Ethereum, qui assure la sécurité des transactions. Ce monde virtuel ouvert à tous est également facilement accessible.

Les pièces MANA sont utilisées pour acheter des domaines MANA et d’autres biens immobiliers à vendre dans cette réalité virtuelle. Certaines maisons ont déjà dépassé le seuil du million de dollars, ce qui témoigne de l’enthousiasme croissant des investisseurs pour Decentraland.

cryptomonnaies

The Sandbox

The Sandbox est une autre des meilleures crypto-monnaies Metaverse dans lesquelles investir pour 2022, en concurrence directe avec Decentraland. The Sandbox a initialement lancé son premier jeu en 2012, mais a depuis élargi son modèle économique pour se concentrer sur le métaverse.

The Sandbox est un jeu basé sur la blockchain où les joueurs peuvent créer, générer et échanger des objets dans le jeu. Il est construit sur le réseau Ethereum et permet aux utilisateurs de construire, de gagner et d’échanger des objets dans le jeu. Cela inclut la possibilité d’acheter des biens virtuels et de développer des biens immobiliers comme le fait Decentraland.

Axie Infinity

Axie Infinity, lancé en 2020, est l’un des meilleurs jeux « Play-to-Earn » du Metaverse. Les utilisateurs peuvent obtenir des récompenses lorsqu’ils atteignent des objectifs spécifiques (comme un stade atteint ou un défi relevé) dans ces jeux « Play-to-Earn ».

Dans Axie Infinity, les joueurs doivent collecter, élever et vendre des créatures numériques en tant que NFT individuels pour gagner de l’argent. Pour effectuer des transactions, Axie Infinity a créé sa propre crypto-monnaie, AXS, qui est basée sur la blockchain Ethereum.

Enjin Coin

L’avant-dernière crypto-monnaie de notre liste est Enjin (ENJ). Celle-ci est sécurisée par une base de données mondiale qui permet aux joueurs de gérer et de stocker des objets numériques de jeu de manière sécurisée et sûre. Un mécanisme transparent d’achat et de vente de NFT a récemment été ajouté à cette plateforme.

Enjin s’est doté de ressources considérables après avoir levé un tour de table de 100 millions de dollars dans le Metaverse. Le prix de la crypto-monnaie a rapidement atteint un sommet historique de 4,85 dollars à la fin de l’année 2021, soit une augmentation de 28 000 % par rapport à sa valeur de lancement.

L'AGENCE DIGITAL DU FUTUR ARRIVE !

Bientôt, nous dominerons le metaverse marketing en France ! Vous ne pourrez plus vous passer des services de notre agence... Alors autant commencer à travailler ensemble !